Le contexte :
C'est durant l'été 2024 qu'une Cliente (Alpha) prend contact directement avec AGENCY E.
Cela fait plusieurs mois, qu'elle a des doutes concernant la fidélité de son mari (Bravo). Comportement suspicieux et changeant, des retraits d'argents fréquents, etc.
En prenant contact avec nous, Alpha avait la ferme intention de demander le divorce à l'amiable. Le rapport du détective privé était "un plus" selon elle pour se défendre au cas où. Même si elle savait que notre rapport était admissible en justice, elle souhaitait tout simplement se séparer de lui et protéger ses finances. Effectivement, ils étaient mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts (sans contrat de mariage).
Par ailleurs, étant donné que nous collaborons étroitement avec des avocats, nous avons pu lui conseiller une avocate située près de chez elle.
La demande du Client :
Alpha nous a ainsi contacté pour confirmer/infirmer ses soupçons.
L'intervention du détective privé :
Nous lui avons proposé un forfait de 2 jours soit 16 heures d'intervention, principalement pour réaliser une enquête terrain. Cette enquête s'est découpée en 3 interventions pour établir notamment la récurrence et le lien d'affection entre Bravo et son amante.
Conclusion :
Notre Cliente a pu obtenir toutes les informations nécessaires pour défendre ses arguments lors du divorce à l'amiable.
Nous proposons un Devis gratuit
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.